(Courriels de diversion: <receles@reescomptions-predisposeras.com> <occuper@refermeraient-teleguidez.com> <interstellaire@desapprendrais-flattons.com> <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> )

Jean-Come Charpentier <Jean-Come.Charpentier@wanadoo.fr> wrote in3F651B86.6070405@wanadoo.fr:">news:3F651B86.6070405@wanadoo.fr:

> Ce serait plus une conf sur les éditeurs de texte que sur LaTeX mais
> pourquoi pas.

Cela est vrai. Et pire que ça, pour Vim que je connais, les infos
seraient propres à chaque ftplugin.

> Cela dit, je suis certains qu'il y a plus compétents que moi au CULTe
> sur ce genre de sujet.

J'ai quelques infos sur les diverses solutions pour (La)TeX pour vim
[1], mais c'est à peu près tout.

[1] D'autant que je me suis occupé d'une que je ne maintiens plus
vraiment, et que je suis abonné à la ML de celle qui commence à
s'imposer.
--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/