(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

salut a tous

D'abord: en bash si je fait: echo `commande` ça affiche le resultat de
la commande, plus generalement les ` ` permettent de recuperer stdout de
la commande. Arretez moi si je dis des betises.
Et fatalement mon probleme c'est que j'ai un script qui bloque,
c'est a dire que si je l'execute: ./mon_script  en ligne de commande ca
fonctionne, mais si je fait par exemple echo `./mon_script` ben ca
bloque juste a la fin du script sans rien afficher ni rendre la main. Le
script se finis bien (quand on regarde avec l'option trace du  bash
activé, (set -o xtrace; export xtrace (hyper pratique pour ceux que ca
interresse))), on vois bien que le script coince a la fin, alors je
pense que c'est un effet de bord pervers du script, je ne sais pas par
quel bout le prendre :(

Le script: http://lhpx.free.fr/speedtouch.sh,
Ca coince en relançant une connexion bloqué (abo wanadoo, le ppp ne
tombe pas, c'est juste bloqué)

speedtouch.sh stop
speedtouch.sh start <---- a la fin ca bloque

Bon j'ai aussi des problemes pour relancer cette connetion a chaud, mais
c'est pas (encore :) ma question.

Ma question: en bash y a-t-il une difference entre un script lance en
ligne de commande et le meme lancé dans un autre script ?

Merci

zzz

PS: Merci à ceux qui ont repondus à ma précedente question gadget tux :)