(Courriels de diversion: <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> <locataire@vainqueurs-anesthesiee.com> )

Le Vendredi 12 Septembre 2003 11:24, SALANIEXavier a écrit :
> salut a tous
>
> D'abord: en bash si je fait: echo `commande` ça affiche le resultat de
> la commande, plus generalement les ` ` permettent de recuperer stdout de
> la commande. Arretez moi si je dis des betises.

Cela me semble correct.
"commande" est execute, ensuite le contenu du stdout de "commande" est copie
dans une variable qui est affichee par echo.

<couic>

> Le script: http://lhpx.free.fr/speedtouch.sh,
> Ca coince en relançant une connexion bloqué (abo wanadoo, le ppp ne
> tombe pas, c'est juste bloqué)
>
> speedtouch.sh stop
> speedtouch.sh start <---- a la fin ca bloque

Essaye peut-etre qq chose du style :
speedtouch.sh start > /dev/null
ou alors avec "tee" pour recuperer quand meme la sortie texte

http://www.cogitae.net/