(Courriels de diversion: <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> )

RIBO Thomas wrote:

> M'enfin, quand un petit peu. Je connais rien à OOo, mais il faut bien
> qu'il utilise le bon système d'impression

il s'adapte à lpd ou à cups sans problème (c'est pas dur)

, qu'il se rajoute dans les
> menus standards de la distrib, qu'il s'enregistre pour les types de
> fichiers qu'il gère..

erreur. il n'y a pas de menu standard d'une distrib, il y a des menus de
kde ou de gnome. ces deux-là sont gérés par ooo, pas les autres.

> Libre à toi mais n'empêche pas les autres de faire autrement, pour en
> revenir à l'idée initiale. Les RPMs fournis ne sont pas aussi pourris

chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai cru comprendre que le post initial
évoquait un problème avec les rpm. je sais aussi qu'il y a eu des
problèmes chez debian.

forcément, l'intégration ajoute des risques de bogues...

  > c'est aussi ça l'intérêt des RPMs.

rpm ou deb sont excellents pour gérer les dépendances. quand il n'y en a
pas, leur intéret est réduit.

j'installe encore souvent un produit avec un tgz

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net