(Courriels de diversion: <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> )

jdd wrote:
> non, moi je te parle des binaires fournis par OOO, avant qu'ils soient
> triturés par Mandrake.

Moi, je ne comprend pas pourquoi il doit laisser tomber les RPMs
Mandrake... Ce sera toujours plus propre comme installation que
d'utiliser directement les binaires OOo. M'enfin, ya peut-être une bonne
raison que tu n'as pas expliquée.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens