(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

On Wed, 10 Sep 2003 06:51:40 +0000 (UTC)
jdanield@dodin.net (jdd) wrote:

> je ne vois pas pourquoi ce serait plus propre. la preuve, l'install,
> officielle ne pose de problème à personne, ce qui n'est semble-t-il
> pas le cas de celle de mandrake.

forcement moins propre, puisque à partir du moment ou un programme est
installé en dehors d'un rpm, on ne peut plus vérifier chaque fichier de
/usr à partir de sa signature présente dans le paquet.

Et puis en installant un paquet qui entrerait en conflit avec OOo, il
n'y a pas d'avertissements.

Sans parler des mises à jour et des désinstallations, tellement plus
simples avec urpmi!

Et encore, urpmi n'est pas aussi puissant que apt.
--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
| je voudrais deplomber mon modem elsa internet 56k sous nunux???
    Faut aller chez un ferrailleur !!!
-+- TN in Guide du Fmblien Asssassin : "à la ferraille ces trucs !" -+-