(Courriels de diversion: <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> )

OK, merci pour la précision !
Oui moi aussi je doute que mon pb soit lié à ça mais tout de même ce
fameux module il ne faudrait pas le charger au niveau du XF86Config-4 ?
comment s'appelle ce module exactement et faut-il installer un truc
supplémentaire pour pouvoir l'avoir ?

Merci !

--
Nath