(Courriels de diversion: <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> <forcats@restructurees-compagnes.com> <comprendrait@intersideraux-encheris.com> )

Le mar 22/07/2003 à 11:18, jdd a écrit :
> Nicolas JULIEN wrote:

> ??? en quoi ?

??? en ca.

> linux-31 a toujours été libre de discussion, les membres de la liste se
> chargent bien de remettre à leur place ceux qui leur paraissent hors
> charte (mais y a-t-il une charte :-).

Le bon sens, la courtoisie, le respect et la politesse ? :)

> une des originalités du logiciel libre est d'avoir un aspect libertaire,
> même si son origine américaine rend la chose inattendue.

Pas tant que ca...

> Il me parait donc assez naturel que certains ici rapprochent le LL de leurs autres
> engagements.

Oui, mais sans en faire étalage.
<troll>
Est ce que je parle de mes autres centres d'interet tels que le Yoseikan
budo <page_de_pub>http://yoseikan.asso.fr</page_de_pub> et que l'on
devrait appliquer la philosophie du code bushido aux logiciels libres?
Oui? Bon d'accord... -1
</troll>

> il ne me semble pas que cet aspect de la liste soit prépondérant ni même
> notable...

En essayant de respecter la charte auto-proclamée et sus-nommée, je
dirais que, au niveau volume, y a du mieux. Par contre, pour dire que
cela n'est pas notable, il faut soigneusement éviter certains sujets.

> chacun est libre. combien y sont justement parceque la liberté
> d'expression y règne?

la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres.

Et puis dans ta logique, un spammeur est quelqu'un qui exprime librement
qu'il a un remède miracle pour faire grandir les zizis?

--

D'ailleurs, Zon interet a me le laisser propre le Larzac, sinon je sais
pas ou je vais aller ramasser de la gentiane.

Gronico, Aveyronnais, et qui aime pas voir des étrangers chez lui.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>