(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

Le lun 21/07/2003 à 17:43, rzr a écrit :
> n empeche qu'a rennes il y a eu un "forum social"
> ou le LUG local a presenté linux...

Si tu veux tout savoir, le fait que cette asso se politise de plus en
plus me motive a ne pas y remettre les pieds...
Mais bon, le mail du Prez me rassure..

> Nicolas, que je salue présentement,

Mes respects, Venerable President.

> a eu peur d'une dérive politique et à râlé.

Tu m'as deja vu ne pas raler?

> Ce n'est pas grave.

J'en suis pas si sur. J'en connais un qui n'est deja plus sur la liste
et a l'asso pour cette raison.
--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>