(Courriels de diversion: <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> Si tu veux tout savoir, le fait que cette asso se politise de plus en
> plus me motive a ne pas y remettre les pieds...

??? en quoi ?

linux-31 a toujours été libre de discussion, les membres de la liste se
chargent bien de remettre à leur place ceux qui leur paraissent hors
charte (mais y a-t-il une charte :-).

une des originalités du logiciel libre est d'avoir un aspect libertaire,
même si son origine américaine rend la chose inattendue. Il me parait
donc assez naturel que certains ici rapprochent le LL de leurs autres
engagements.

il ne me semble pas que cet aspect de la liste soit prépondérant ni même
notable...

> J'en suis pas si sur. J'en connais un qui n'est deja plus sur la liste
> et a l'asso pour cette raison.

chacun est libre. combien y sont justement parceque la liberté
d'expression y règne?

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open