(Courriels de diversion: <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> )

Le Mon, 21 Jul 2003 18:12:07 +0200
busab <busab@altern.org> écrivait :
> On Sun, 20 Jul 2003 23:06:37 +0000 (UTC)
> kevin.rowanet@wanadoo.fr (Kevin Rowanet) wrote:
> je pencherais plutôt pour un programme qui lit les partitions ext2
> sous windows.

Pour pouvoir profiter des virus, des plantages et rendre inopérante la
gestion des droits ? Bof, très peu pour moi.

>  J'ai plus le nom en tête mais je te cherche ça.
> parce que le fat16, c'est limité à 2Go non? et puis j'ai pas mal
> d'expériences de tables fat16 altérées (peut-être un problème de
> matos, je ne veux pas critiquer les fat16)

Si si.
Mais pourquoi ne parle-t-on que de la fat16, la fat32 (ou vfat) est tout
à fait adaptée. Il n'y a ni les problèmes de la fat16, ni ceux du NTFS.

A+
CPHIL