(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

On Sun, 20 Jul 2003 23:06:37 +0000 (UTC)
kevin.rowanet@wanadoo.fr (Kevin Rowanet) wrote:
> Bonjour,
>
> on suppose qu'on installe linux sur un pc où se trouve déjà WNT ; on
> suppose aussi que l'utilisateur ne vas pas d'un coup basculer sous
> linux et se travaillera encore parfois sous WNT.
> Est-ce un bon plan de prévoir une partition fat16 pour servir de
> transfert de données de linux à wnt ?
> (linux sait lire les partitions ntfs, donc rien à faire dans ce sens,
> mais à ma connaissance, écrire est encore plutôt déconseillé).
>
> Question valable pour les autres windows utilisant ntfs (je ne sais
> plus lesquels).
je pencherais plutôt pour un programme qui lit les partitions ext2 sous
windows. J'ai plus le nom en tête mais je te cherche ça.
parce que le fat16, c'est limité à 2Go non? et puis j'ai pas mal
d'expériences de tables fat16 altérées (peut-être un problème de matos,
je ne veux pas critiquer les fat16)

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
La foi, semelle inusable pour qui n'avance pas.
                -- Michaux, Henri