(Courriels de diversion: <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> )

Le Sun, 20 Jul 2003 22:18:49 +0200, Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> ablablaté :

> y'a toujours un pc avec un graveur 40x et 40Go dispo lors des
> reunions...
>
> Yannick étant un peu porté aux abonnés abscent ces temps-ci un
> sysadmin pour la chose serait le bien venu !

Vu qu'en ce moment je suis en vacances et qu'à part suivre les
conférences, je ne fais pas grand chose ces temps-ci au CULTe, je suis
d'accord pour accepter le poste de "sysadmin intérimaire de Gaia" (ça
sonne bien, non ??). Cependant, je ne serais _peut-être_ pas libre lors
de la prochaine réunion, affaire à suivre....

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en