(Courriels de diversion: <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> )

On Sunday 20 July 2003 16:06, f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai  cherché dans le placard de la biblio des cd de la debian woody ainsi
> que ceux de la  mdk 9
>
> J'ai réussi à trouver ................ceux de plusieurs versions  de  win
> 95, et de suse  mais pas les distrib que je souhaitais.
>
> Serait-il possible que les emprunteurs ramènent d'une réunion sur l'autre
> les cds de distribution ou les gravent sur place (Il y a quasiment toujours
> lors des réunions  un pc avec graveur dont le propriétaire se fera un
> plaisir de réaliser quelques gravures).

y'a toujours un pc avec un graveur 40x et 40Go dispo lors des reunions...

Yannick étant un peu porté aux abonnés abscent ces temps-ci un sysadmin pour
la chose serait le bien venu !

> A moins que celles-ci ne soient rangées en d'autres lieu que le
> classeur/sacoche à cd ?

Nope elles sont dedans mais un peu en desordre...