(Courriels de diversion: <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> )

Bonjour,

J'ai  cherché dans le placard de la biblio des cd de la debian woody ainsi que
ceux de la  mdk 9

J'ai réussi à trouver ................ceux de plusieurs versions  de  win 95,
et de suse  mais pas les distrib que je souhaitais.

Serait-il possible que les emprunteurs ramènent d'une réunion sur l'autre les
cds de distribution ou les gravent sur place (Il y a quasiment toujours lors
des réunions  un pc avec graveur dont le propriétaire se fera un plaisir de
réaliser quelques gravures).

A moins que celles-ci ne soient rangées en d'autres lieu que le
classeur/sacoche à cd ?

--
Frédéric, qui souhaitait juste faire une disquette de boot pour un 486.