(Courriels de diversion: <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> )

Le samedi 31 mai 2003, Mougrelet Jean-Marc a écrit...
	bonjour,

> Donc, pour testé: je me loge dans X-Windoo et dans tty1, dans le quel
> j'exécute donc la commande xmessage:
> [root@PinGoGaf root]# xmessage "coucou"> Error: Can't open display:
Oui root n'a pas l'autorisation de se connecter sous X. Il faut la lui
donner
man xauth

> Donc, comment fait-on, pour envoyé en exécution dans X-Windoo un
> programme graphique en l'exécutant à partir d'un environnement texte?
> (tty1, tty2,...)

ssh -X peut-être ?
--
Jean-Michel