(Courriels de diversion: <francophile@etiquetons-epaulerions.com> <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> )

Le jeu 29/05/2003 à 15:08, jean-michel OLTRA a écrit :
> rxvt -name prog -e prog
> devrait lancer prog dans rxvt, mais j'ai la flemme de tester, je rame
> avec la doc de sapdb....
Ca ne fonctionne pas vraiment!

> Le truc c'est qu'en console si tu lances wall avec un alias dessus ça va
> faire bizarre.

J'ai pas l'intention de faire un alias.

Ce que je souhaite, c'est que mon script de redémarrage du modem (exécuté
en system-V), m'envoie une alerte quand il n'arrive pas a reconnecté.

Ce qui arrive quelque fois. Le redémarrage de la machine est alors requis
(J'ai pas trouvé mieux). Mon scripte qui est fonctionnel, redémarre
automatiquement la machine seulement si personnes n'y est loger.

Il ne lui manque plus que d'envoyer une alerte pour demander à "l'utilisateur
loger" de se déloger en cas de problème de reconnections!

Et dans 99% des cas l'utilisateur loger se trouve en mode graphique et n'a
pas les yeux sur le terminal! (s'il la lancer!!)

Qui peut me donner la solution?

Question a 100E!!!  ;-)

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===