(Courriels de diversion: <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> )

Le jeudi 29 mai 2003, Mougrelet Jean-Marc a écrit...
	bonjour,

> Je me suis, peut-être mal exprimé!
J'ai l'impression...

> Se que je souhaite, s'est que quand on envoi la commande wall, le message
> apparaisse dans XWindows (une fenêtre surgissantes par exemple) que je
> puise le voir même si je n'ai pas de terminal ouvert.
Très vite fait, sans réfléchir...une fonction ou script, ou alias qui
ouvre un terminal et balance dedans la commande `wall fichier` ?

rxvt -name prog -e prog
devrait lancer prog dans rxvt, mais j'ai la flemme de tester, je rame
avec la doc de sapdb....

Le truc c'est qu'en console si tu lances wall avec un alias dessus ça va
faire bizarre.
--
Jean-Michel