(Courriels de diversion: <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> <gerons@tributaire-sous-payerai.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Pour l'instant, les 15% en question, c'est plutôt grip (produit sous
> Linux) qui semble les avoir en plus. Alors dis-nous pourquoi tu
> t'obstines à utiliser des logiciels sous windows ! Mais là c'est plus du
> tout pour t'aider, juste pour troller ;-)

dans les 15% il y a nero qui n'a aucun problème pour copier des cd à la
volée en renommant les fichiers que mkisofs refuse, les jeux (des
centaines)...

et j'avais dit au début que sur ma machine linux le lecteur est un dvd
1x en lecture audio... inutilisable (avec grip, 2h pour un cd)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open