(Courriels de diversion: <etiquetons@epaulerions-avancee.com> <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> )

Le Wed, 21 May 2003 20:45:41 +0200
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> écrivait :
> Decide a prendre le pb au corps, je me lance dans un espece de "linux
> from scratch".
>
> Le premier but est de faire une disquette boot/root avec busybox et
> c'est a peu pres tout.
>
> Je desire donc commencer par me faire un noyau (2.4.20) minimal, qui
> boote tout simplement sur une disquette (simplement avec "make zdisk")
>
> J'ai repondu a non partout sauf :
> - 486 (mes essais sont sur un petit 486 portable)
> - console VGA
> - consoles virtuelles et "support console on virtual terminal"
> - clavier
> [...]

Mon idée c'est qu'il faudrait dire oui à au moins un filesystem, ext2 ou
minix par exemple, pour qu'il puisse lire le ramdisk.
C'est je pense le sens du message.

A+
CPHIL