(Courriels de diversion: <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> )

Bonjour,

Decide a prendre le pb au corps, je me lance dans un espece de "linux
from scratch".

Le premier but est de faire une disquette boot/root avec busybox et
c'est a peu pres tout.

Je desire donc commencer par me faire un noyau (2.4.20) minimal, qui
boote tout simplement sur une disquette (simplement avec "make zdisk")

J'ai repondu a non partout sauf :
- 486 (mes essais sont sur un petit 486 portable)
- console VGA
- consoles virtuelles et "support console on virtual terminal"
- clavier
- zlib decompression (il me semble qu'il le faut pour le kernel lui-meme
non) ?

mon pb c'est que je vois bien le "Loading......" puis arrivé à la fin
(je me doute que c'est la fin du loading parce qu'il y a un retour
charriot) l'ordi reboote...

je n'ai pas tout les messages du kernel en train de booter (ram,
bogomips etc...) puis le kernel panic qui devrait debouler pour me dire
qu'il n'y a pas de root fs...

qqu'un a une idee ?

merci !

gUI