(Courriels de diversion: <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> <derailles@empêches-muterais.com> <martelage@condisciples-rapprendrez.com> <ergoterent@reorienterions-impayes.com> )

Le Wed, 21 May 2003 20:45:41 +0200, Guillaume Betous a
écrit :

> Bonjour,
>
> Decide a prendre le pb au corps, je me lance dans un espece de "linux
> from scratch".
>
> Le premier but est de faire une disquette boot/root avec busybox et
> c'est a peu pres tout.
>
> Je desire donc commencer par me faire un noyau (2.4.20) minimal, qui
> boote tout simplement sur une disquette (simplement avec "make zdisk")
>
> J'ai repondu a non partout sauf :
> - 486 (mes essais sont sur un petit 486 portable)
> - console VGA
> - consoles virtuelles et "support console on virtual terminal"
> [...]
Va voir ici : http://perso.wanadoo.fr/joel.vallier/flfs/
Y'a tout ce qu'il faut pour faire une disquette de boot