(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

Le Samedi 17 Mai 2003 12:18, letux a écrit :
> [...]

Salut,

il y à des volontaires ?
La derniére fois a Canal Sud il y avait
Tonton Thierry, Olivier ROSSEL et votre serviteur.

Moi je verrai bien Tonton Thierry, Ker2X et un autre gars.
Mais moi je dis ça en passant pour stimuler les bonnes volontés.

La loupiotte est un bar sympa étroit tout en longueur
et j'y ai passé nombre de mes soirée dans les années 80.

D'autres activités m'empéchent de venir ce soir la.  ;-((

Surtout vous enregistrez