(Courriels de diversion: <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> )

Le Vendredi 16 Mai 2003 14:49, Mail List a écrit :
>    Salut les Culte's !
>
>   Prochainement, Lundi 26 Mai 2003 à 19h00 sur canal-sud(92.2), émission
> qui devrait s'intituler "Réseau Linux contre l'empire de la propriété
> intellectuelle", en direct de la loupiote (St Cyprien) ; où nous
> parlerons, devinez de quoi ?
>
>   Bref, puisque c'est pinguouin qui permet de faire cette émission, j'ai
> réussi à obtenir faire le thème central pour la prochaine.
>   Et une émission à besoin d'intervenants, et c'est pour celà que je
> vous sollicite. Si quelque uns d'entre-vous se sentent pédagogues et
> [...]

Bonjour,

Je pense que c'est trés interessant et que nous devons
donner un coup de main.
On essaiera de prévoir un enregistrement et de diffuser
sur notre site.
Le menu n'est t-il pas trop chargé ?
C'est seulement une question.