(Courriels de diversion: <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> )

Le Lundi 21 Avril 2003 10:41, Daniel Sidobre a écrit :

>  Bonjour,
>
>  Sur ce point faut pas exagérer. Nous sommes largement impliqué avec
>  l'UPS et aurions pu mettre en place un partenariat nous permettant de
>  bénéficier de son infrastructure. D'autre part l'organisation d'un
>  tel évènement aurait pu attirer d'autres acteurs du libre
>  toulousain. Le fait est que CULTE ne s'est pas senti capable
>  d'initier et de fédérer le projet.
>
> 	   Daniel.

Salut,

J'ai fait un petit sondage dés que nous avons sus que
les RMLL ne se tiendraient pas à Bordeaux et hormis
3 ou 4 gars (Guylhem faisait partie de ces enthousiastes)
je n'ai pas senti d'énergie disponible.

Pour des raisons diverses et justifiées exposées précédemment.

Ayant l'expérience de Faust 1998 je connaît et mesure l'énergie
nécessaire. (ce n'est pas de l'argent mais de l'énergie type Pacman
qui est nécessaire : de l'enthousiasme)

Mais pour l'avenir qui sait.....  ;-)))

Il est évident que ce type de projet nécessite l'appui
de plusieurs Fac et écoles d'ingé (ou comme l'ont
écrit des collègues nous avons nos entrées).
N'oublions jamais l'IUT de Blagnac quand nous citons
l'enseignement supérieur, c'est un partenaire majeur
de notre LUG et des LLs.

Pour cette année c'est  Metz.
Les RMLL ne devaient pas disparaître, c'est l'essentiel.