(Courriels de diversion: <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Elles auraient pu se tenir à Toulouse. La réponse globale a été « non on
> est pas cap ». Donc elles se tiennemnt ailleurs.
>
> Faudrait moins d'inactifs et plus de courageux...

je suis sur qu'on était pas cap... Il aurait fallu impliquer une école
d'ingénieurs et j'ai l'impression que nous n'y sommes pas trop implantées.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open