(Courriels de diversion: <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> )

On Mon, 21 Apr 2003 08:28:38 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:

> je suis sur qu'on était pas cap... Il aurait fallu impliquer une école
> d'ingénieurs et j'ai l'impression que nous n'y sommes pas trop implantées.

Non. Ca fait partie des problèmes de visibilité de l'asso sur Toulouse...
Bien sûr qu'on ne pouvait pas... notre asso ne comporte pas assez d'étudiants
qui eux ont du temps de libre (un peu) pour arriver a monter ce genre de
manifestation... Quand on regarde les membres actifs du CULTe, tous ont une vie
professionnelle ou sont en phase de recherche de boulot... Et en ce moment
même ceux qui bossent s'accrochent sérieusement aux branches qui restent. La
réalité est là. Nous sommes moins disponibles. On agit en fonction de notre
dimensionnement.

jmh

http://www.monts-brumeux.org