(Courriels de diversion: <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 21 4 2003)

 > je suis sur qu'on était pas cap... Il aurait fallu impliquer une école
 > d'ingénieurs et j'ai l'impression que nous n'y sommes pas trop implantées.
 >
 > jdd

 Bonjour,

 Sur ce point faut pas exagérer. Nous sommes largement impliqué avec
 l'UPS et aurions pu mettre en place un partenariat nous permettant de
 bénéficier de son infrastructure. D'autre part l'organisation d'un
 tel évènement aurait pu attirer d'autres acteurs du libre
 toulousain. Le fait est que CULTE ne s'est pas senti capable
 d'initier et de fédérer le projet.

	   Daniel.