(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Le Sat, Apr 12, 2003 at 12:25:21PM +0200, Michel Rodriguez pianota:

> Ca a l'air interessant. C'est facile a installer? Et c'est gros? J'ai un
> bi-processeur, ya des chances que je puisse en coller 2 pas trop loing
> l'un de l'autre?

Une photo d'un zalmann 6000 Cu :
http://www.tuning-pc.com/c70.html
Dimmension : 95~110 x 63 x 65
j'aurai tendence a dire non pour le bipro :o)

--
laurent "ker2x" laborde