(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

On Sat, 2003-04-12 at 11:33, Jean-marc Harang wrote:
> Salut les gens,
>
> Dans ma lutte contre le bruit des machines, j'ai acheté ça pour mon athlon 1.4
> GHz :
>
> http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=article&param=CNPS6000-Cu
>
> Ca marche niquel ! Ce matin frais avec la fenetre ouverte et avec ts les
> ventilos au minimum (alim et circulation d'air de la fleur de cuivre), la cpu
> est à 39°. Le max lors d'une chaleur élevée et cpu occupé à recompileer Mozilla
> pendant une bonne heure a été de 46°. Ca va donc très bien et le bruit de ce PC
> est sacrément tombé. Ca fait plaisir pour les oreilles...

Ca a l'air interessant. C'est facile a installer? Et c'est gros? J'ai un
bi-processeur, ya des chances que je puisse en coller 2 pas trop loing
l'un de l'autre?

Merci

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>