(Courriels de diversion: <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> )

Salut les gens,

Dans ma lutte contre le bruit des machines, j'ai acheté ça pour mon athlon 1.4
GHz :

http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=article&param=CNPS6000-Cu

Ca marche niquel ! Ce matin frais avec la fenetre ouverte et avec ts les
ventilos au minimum (alim et circulation d'air de la fleur de cuivre), la cpu
est à 39°. Le max lors d'une chaleur élevée et cpu occupé à recompileer Mozilla
pendant une bonne heure a été de 46°. Ca va donc très bien et le bruit de ce PC
est sacrément tombé. Ca fait plaisir pour les oreilles...

Le seul point délicat est le poids d'environ 500 gr. Faut faire gaffe quand on
déplace le PC. Arrachement probable du support de la cpu en cas de choc... :-(.
Je pense que je vais trouver le moyen de mieux le fixer...

En passant c'est dispo sur tlse, dans une boutique de Blagnac connue de l'asso,
Micro-station, (sur commande) pour une 40 d'euros

jmh

http://www.monts-brumeux.org (quand la machine tourne)