(Courriels de diversion: <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> <autogeres@angoisserons-concubine.com> )

Le sam 12/04/2003 à 11:33, Jean-marc Harang a écrit :
> Salut les gens,
>
> Dans ma lutte contre le bruit des machines, j'ai acheté ça pour mon athlon 1.4
> GHz :
>
> http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=article&param=CNPS6000-Cu
>
> Ca marche niquel ! Ce matin frais avec la fenetre ouverte et avec ts les
> ventilos au minimum (alim et circulation d'air de la fleur de cuivre), la cpu
> est à 39°. Le max lors d'une chaleur élevée et cpu occupé à recompileer Mozilla
> pendant une bonne heure a été de 46°. Ca va donc très bien et le bruit de ce PC
> est sacrément tombé. Ca fait plaisir pour les oreilles...

Salut,

Pour mon Duron 700, j'ai acheté chez Cybertek à l'entrée de Ramonville
un ventilateur Titan S7/SA/PGA TTC-D5TC pour 19 EUR TTC.
Il a des pâles très hautes et tourne à 3 000 tour/mn.
Résultat : le CPU dépasse rarement les 35°C depuis le 21/12/2002.

Avec un disque dur 80 Go Seagate Barracuda ATA V 7200 tr/mn (environ 125
EUR en février) et une alim ATX silencieuse sans marque depuis 2 ans,
au niveau silence, c'est pas loin du grand bonheur :-)

--
Phil