(Courriels de diversion: <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> )

Le vendredi 11 avril 2003, joel fernandez a écrit...
	bonjour,

> Celle qui te sert de passerelle et sur laquelle tu installes masqdialer,
> et celle sur laquelle tu bosses et qui doit contenir un client pour
> masqdialer (moi j'aime bien venezia ;-)  )

J'ai tranché: c'est mozilla ! Diald marche très bien et j'ai pas envie
de passer en testing sur le firewall.

Et puis exit Opera. C'est pas bon de devoir fliquer un logiciel avec
tcpdump pour voir si il ne nous fait pas un enfant dans le dos. Vive
l'Informatique de Confiance !

--
jean-michel