(Courriels de diversion: <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> )

jean-michel OLTRA a écrit:

>Le vendredi 11 avril 2003, Jean-marc Harang a écrit...
>	bonjour,

>Super-pas-de-bol, mon pare-feu est en stable...

Super- bol (et non pas superball),  je présume que tu as les CD de la
potatoe ....
Prend la version de la potatoe, ca marche.
par contre, t'a bien deux machines pour la manip ?

Celle qui te sert de passerelle et sur laquelle tu installes masqdialer,
et celle sur laquelle tu bosses et qui doit contenir un client pour
masqdialer (moi j'aime bien venezia ;-)  )

A+
jo