(Courriels de diversion: <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> )

	bonjour,

Une question, dès fois que...

Quand je lance Opéra, il me fait une requête vers un de ses site de pub
je suppose (ins1.opera.com), puis vers un autre, avant de m'afficher la
page choisie par mes soins sur mon serveur perso.

Ce qui me mets un joyeux patacaisse puisque cette requête active diald
qui me lance la connexion. Qqun connait un moyen de désactiver ça ? (A
part virer Opera ?).
Récupérer le dns de ces machines pour le mettre dans mon serveur de noms
en temps que zone ?

--
jean-michel