(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

On Fri, 11 Apr 2003 14:58:25 +0200
jean-michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> wrote:
> Le vendredi 11 avril 2003, Jean-marc Harang a écrit...
> 	bonjour,

> y a-t-il autant de raccourcis claviers sous moz ?

> pas de bol, j'avais cherché, il doit venir de passer en testing celui
> là, il n'y était pas lorsque j'ai installé diald.
> Merci, je vais voir, mais si ça fonctionne pareillement je suis coincé.
>
> C'est masqdialer au fait, en anglais dans le texte.

Yep. Non, ca ne fonctionne pas pareil. C'est une archi client/serveur. Le
serveur lui-même attends les demandes de connexion _manuelle_ des clients.

Les clients existent sous presque ttes les plate-formes, en version alone et en
version "intégrale" dans les différentes barres de taches/d'outils (Gnome, Kde,
WM, etc...), voire en ligne de commande. Bien pratique quand le routeur se
connecte en RTC, ce qui a été mon cas.

bon courage,

jmh

http://www.monts-brumeux.org