(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

Le vendredi 11 avril 2003, Jean-marc Harang a écrit...
	bonjour,

> Humpf... ca ne fera que contourner le problème. Ne pas utiliser Opera, pitetre ?
> Mozilla powa ... la 1.3 est vraiment bien!
y a-t-il autant de raccourcis claviers sous moz ?

> Sinon désactiver diald... et installer un dialer manuel via le reseau
> (masqdialeur)...
pas de bol, j'avais cherché, il doit venir de passer en testing celui
là, il n'y était pas lorsque j'ai installé diald.
Merci, je vais voir, mais si ça fonctionne pareillement je suis coincé.

C'est masqdialer au fait, en anglais dans le texte.
--
jean-michel