(Courriels de diversion: <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> )

Le Thu, Apr 10, 2003 at 12:54:30AM +0200, Henri-Damien LAURENT pianota:

> M'est avis que là kernel, tu n'as pas vraiment avancer celui qui te
> posait la question. C'est un peu un truc du style de la réponse de
> Gabriel à Marie(Lk, 2), pour reprendre des images un peu
> traditionnelles... Je sens que c'est dans l'air en ce moment...

Possible, mais il me semble que Yannick a deja fait un ifconfig et a
constaté qu'une machine a deja, de base, plusieurs adresses ip.

Au moins localhost, eth0 et ppp0 (qd il est connecté au net).
(C'est un exemple hein)

> Bon.
> Je reprends.

[couic]
> C'est dans ces deux cas que les athéniens s'atteignirent. Et que, enfin
> je répondrai à la question qui nous préoccupe A SAVOIR : Je ne savions
> point qu'Une seule machine pouvait avoir plusieurs adresses internet.

Ah oui ok, vu comme ca.

[couic]

> En clair, modifier /etc/httpd/conf/vhosts/Vhosts.conf permet de mettre
> en place différentes racines de serveur sur Une seule machine.

Beurk, ca sent la debian ca.
y'a vraiment un Vhosts.conf par defaut sur la debian ?

> Je crains de n'être plus très frais. Si cela a pu éclairer l'une ou
> l'autre personne....

T'as plus qu'a t'inscrire sur http://spip.vaboofer.com/ et poster un article ?
:)

--