(Courriels de diversion: <circonviendras@pinailler-egrener.com> <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> )

kernel wrote:
> Coucou,
> dans un ineffable (ce mot est trop cool) élan "communautariste"
> et "structuraliste" (et pasque je m'ennuyai) :
> j'ai installé spip et redigé un article sur les hotes virtuels.
>
> J'aurai besoin d'un avis (pas sur les fautes d'orthographes en cours
> de correction) sur le fond et la forme de cet article.
>
> Cet article n'est, bien sur, pas déstiné, aux gouroux apache. Mais vous pouvez
> quand meme y jeter un oeil svp :p
>
> http://spip.vaboofer.com/article.php3?id_article=3
>
> merci.
> (et n'hesitez pas a vous inscrire:)

hmmm j'ai lu l'article c'est pas mal en tout cas j'ai compris :-)
par contre un truc pourquoi on doit mettre :

  NameVirtualHost ip.ip.ip.ip:port

je suis pas à ce niveau il doit me manquer quelques choses car je quand
tu dis :
"Il est possible d'ecrire autant de fois cette directive que vous avez
d'adresses ip sur lesquels apache écoute (ou mettre * pour lui dire de
tout ecouter)"

tu peux m'expliquer ça ? je croyais qu'une machine avait une IP :-p
enfin stp ker explique au petit newbie là ? :-)

--
~_'()-[@'``'-°$£--°°°--([{Dark-Dreamer}])--°°°--%^'`s/windows/GNU\/Linux/g`'-_~
_-'`(OnThEwEb_::_(http://fr.tldp.org/idream/)_::_$)[°`'plop'`°]