(Courriels de diversion: <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> )

Bonjour,
Il vient de m'arriver quelque chose d'extraordinaire (si on veut!) sur
ce PC!

J'écoutais un CD de mp3 sur mon lecteur DVD MSI 16x récemment acheté...
Quand tout d'un coup un bruit de claquement me surprend... et, plus de
musique...
Le cd venait de se briser en petits morceaux!

Suite à ce problème, j'appelle mon revendeur (AAT)
Une personne du SAV me répond, en me disant que:
"Ce sont des choses qui arrivent avec le lecteur DVD premier prix, le
lecteur DVD msi que vous avez est fait pour tourner à de grandes
vitesses (52X), il ne faut l'utiliser qu'avec des CD certifiés pour
tourner à cette vitesse, votre garantie est annulée à partir du moment
ou vous introduisez une pièce étrangère dans le lecteur, (il sont à
cheval sur ce point chez MSI) " et rajoute "si vous nous l'amenez on va
essayer de le récupérer!"

Le récupérer consiste à ouvrir et le nettoyer! et s'il ne marche pas on
jette et je suis de la bai...

Quand pensez vous ?
J'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi chez AAT!
A moins que MSI mène un politique de baise!
Ou les 2!

Que feriez-vous à ma place?

JM

PS: J'ai pas trouvez sur la doc du DVD la ligne qui stipule de
n'utiliser que des cd certifiés 52X.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===