(Courriels de diversion: <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> )

yoda dit:
un lecteur de dvd doit  etre capable de lire les cdr 1x jusqu'a x x

> lecteur DVD msi que vous avez est fait pour tourner à de grandes
> vitesses (52X), il ne faut l'utiliser qu'avec des CD certifiés pour

lire des fichiers mp3 ne fait pas tourner le lecteur de dvd en 52 x !!!!!!

>votre garantie est annulée à partir du moment
> ou vous introduisez une pièce étrangère dans le lecteur, (il sont à

argument infondé un cdr n'est pas une pièce étrangère !!!
ca doit etre plutot un probleme du systeme mecanique
la garantie doit faire son office.

> Que feriez-vous à ma place?
ne pas ceder ! aat c'est une grosse boite
ils font des choix sur les fournisseurs, ils doivent en subir aussi les
consequences
apres tout ils sont "partenaires" ils s'arrangeont entre eux..

a+
yoda

> [...]
> cheval sur ce point chez MSI) " et rajoute "si vous nous l'amenez on va
> essayer de le récupérer!"
>
> Le récupérer consiste à ouvrir et le nettoyer! et s'il ne marche pas on
> jette et je suis de la bai...
>
> Quand pensez vous ?
> J'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi chez AAT!
> A moins que MSI mène un politique de baise!
> Ou les 2!
>

> PS: J'ai pas trouvez sur la doc du DVD la ligne qui stipule de
> n'utiliser que des cd certifiés 52X.
>

> ===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===