(Courriels de diversion: <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> )

Morel Fabrice wrote:

> Quand je fais Clic droit sur le bureau/Aligner sur la grille, les icones
> semettent en place puis aussitot reprennent leur place initiale. Par contre
> si je demande l'alignement horizontale ou verrticale: pas de probleme. Mais
> le tri reste figé sur une des options du systeme: je ne peux pas choisir
> l'ordre des icones.

Regarde dans le panneau de conf KDE/Bureau si tu n'as pas une option qui te
taquine...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens