(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

Bonjour
J'ai une petite difficulté avec mon système: je viens d'installer KDE3.1 sous
Mandrake 9.0 et il m'est impossible de ranger les icones comme bon me semble.
En fait l'alignement sur la grille ne semble pas fonctionner.
Une idée qui me dépannerai??
Fabrice