(Courriels de diversion: <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> )

Le Mardi 8 Avril 2003 13:43, RIBO Thomas a écrit :

> Ca va pas trop t'aider, mais chez moi, ça marche ;-)
>
> Que fais-tu exactement ? Clic droit sur le bureau / Réorganiser / par type,
> horizontalement, verticalement, sur la grille ? Quand je fais "Sur la
> grille" chez moi, les icônes sont parfaitement alignées dans les deux
> directions. Que veux-tu faire exactement ? Est-ce que quand tu choisis une
> des options, tes icônes bougent ?

Quand je fais Clic droit sur le bureau/Aligner sur la grille, les icones
semettent en place puis aussitot reprennent leur place initiale. Par contre
si je demande l'alignement horizontale ou verrticale: pas de probleme. Mais
le tri reste figé sur une des options du systeme: je ne peux pas choisir
l'ordre des icones.