(Courriels de diversion: <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> <concubine@virevolterons-epelions.com> <assistions@buvait-repandraient.com> <experimentais@pulsations-intendante.com> )

c'est la série noire, les gars, la série noire...

j'ai complètement abandonné l'idée d'utiliser knoppix pour base d'une
install. c'est trop pointu comme config et à la moindre modif, ca casse
tout (mélange d'unstable et d'autres versions, ca craint)

je vais donc reprendre tous ca tranquillement, à tête reposée.

je voudrais savoir ce que vous pensez le plus recommandé, sachant qu'au
bout du compte je voudrais travailler sur unstable pure (j'ai besoin de
quelques applis en alpha ou beta).

* installer une woody à partir des cd et ap-get upgrade avec unstable
dans sources.list

* chercher (si ca existe) le "cd install réseau" de unstable et tout
installer apr l'adsl

* installer une mini woody (juste console, aucun serveur) et upgrade.

* autres chose?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open