(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

----- Original Message -----
From: "jdd" <jdanield@dodin.net>To: "Liste linux-31" <linux-31@CULTe.org>Sent: Monday, April 07, 2003 10:47 PM
Subject: [linux-31] problèmes debian

> je voudrais savoir ce que vous pensez le plus recommandé, sachant qu'au
> bout du compte je voudrais travailler sur unstable pure (j'ai besoin de
> quelques applis en alpha ou beta).

Si tu n'as besioin que de quesques applis. mets ton systéme en testing/sarge
et modifie /etc/apt/preferences avec quelques choses dans le style testing =
900, unstable =50.
Et lorsque tu souhaiteras une appli en unstable il suffira de le preciser à
apt
 sinon par défault tu downloadera en testing.

Par définition  debian  Unstable EST  Unstable.

> * installer une woody à partir des cd et ap-get upgrade avec unstable
> dans sources.list

Mets testing + unstable dans ton sources.list

> * chercher (si ca existe) le "cd install réseau" de unstable et tout
> installer apr l'adsl

1) install woody minimum avec les cd
2) modification de sources.list
3) apt-get dist-upgrade
4) apt-get les applis que je veux  et la question est réglée.

> * autres chose?

KDE 3.1.1 : soit patienter quelques mois, soit choisir les paquets 3.1.1
avec dselect.
Il y a encore quelques conflits avec des paquets 3.05.

Frédéric f1sxo