(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

Comme je ne peux plus écrire, je me constitue une bibliothèque
audio des réunions importantes à laquelles j'assiste.
Résultat : plein de méga.
Je viens de tester (sous krosoft) tous les trucs libres
ou pas qui me sont passés par le modem.
Les grands gagants sont
pour l'utilitaire : CD'nGO,
et pour le format : ogg, de loin meilleur
que tous les autres, excellent son, et taux de compression
imbattable (je n'ai pas testé sur de la musique).
toute ma bibliothèque va donc migrer sous ogg :
il n'y a pas de baladeur ogg pour l'instant, je crois.
si vous en voyez un passer, je suis sûre que vous le direz,
s'pa ? De toutes façon, aucun baladeur mp3 n'avait trouvé
grace à mes yeux.