(Courriels de diversion: <decapent@revendrai-conspuez.com> <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> )

Le Vendredi 28 Mars 2003 08:02, Hélène Petit a écrit :
> Comme je ne peux plus écrire,

si ce n'est pas trop pénible, peux-tu nous dire pourquoi, en deux mots, on
pourra mieux t'aider

> pour l'utilitaire : CD'nGO,

connais pas

> toute ma bibliothèque va donc migrer sous ogg :

bonne idée

> il n'y a pas de baladeur ogg pour l'instant, je crois.
> si vous en voyez un passer, je suis sûre que vous le direz,
> s'pa ? De toutes façon, aucun baladeur mp3 n'avait trouvé
> grace à mes yeux.

en mp3, après des déboires avec le modèle du lidl (ebench) que je me suis fait
rembourser, j'utilise depuis une semaine le scott mpz-3t qui marche très bien
(Internity ou carrefour), mais il ne lit pas ogg.

j'ai vu apparaitre des lecteurs ogg de salon, très chers.

sinon tous les types de pc

il devrait être possible de faire qq chose pour les baladeurs/disues durs
genre archos ? c'est encore cher, mais bien utile.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open