(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Bonsoir à tous,

J'ai un pb sous emacs à savoir que quand j'ouvre certains fichiers les
caractères accentués ne s'affichent pas correctement. On m'a dit que
les fichiers avec lesquels le pb apparaît sont très probablement
codés en utf-8 et que c'est pour cela que les accents n'apparaissent pas.
Par exemple j'ai pour un e accent aiguë  les caractères  é ou pour
un  e accent grave les caractères è etc ... Vraiment pas top surtout
pour une lecture par synthèse vocale !
Bon j'ai cherché à arranger celà mais n'y parviens pas. J'ai
notamment fait un M-x toggle-enable-multibyte-caracter mais ça ne change
rien !
alors je fais appel aux pros ! Y a-t-il une solution pour remédier à ce
pb ou bien  ne peut-on rien faire pour arranger ça ? Peut-être des
variables à initialiser dans le .emacs ?
Merci par avance pour votre aide.

--
Nath

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==