(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

Le Wed, 26 Mar 2003 10:08:15 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> me disait que :

> Disons que l'on est dans la gamme de fréquences utilisées par les fours
> micro-ondes :-)  mais que les puissances n'ont rien à voir (40/50 mw par
> carte).

^W100mW

> Et comme tu le dis le wifi c'est pas le top coté securité.
> Puis coté protocole c'est pas trop robuste non plus.

	Les antennes mon fils, mes antennes :)) Palions au manque de robustesse par
une meilleure solution! :)

--
Jean-Christophe ARNU
Whatever occurs from love is always beyond good and evil.